High On Fire annule la tournée nord-américaine 2019 après une urgence médicale!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/01/2019
2217 vues

En octobre, il a été annoncé que High on Fire était en train de terminer sa tournée en tête d'affiche avec Municipal Waste, son leader, Matt Pike, nécessitant une amputation partielle de l'orteil. L'opération a été un succès et une tournée en 2019 devait débuter le 10 janvier, mais malheureusement, des problèmes médicaux ont obligé le groupe à annoncer cette nouvelle série de dates également.

Matt Pike a déclaré :
«Chers amis et fans,

Pour mes frères, ma crew et tous ceux qui en souffrent. Je m'excuse pour le désagrément de cette annulation. J'ai l'impression d'avoir pris deux fois la foudre. Je ne voulais rien de plus au monde que jouer ces chansons en live, et ne jamais annuler quelque chose que je dis que je vais faire.
Je suis un guerrier de notre art et j'ai enduré des choses pénibles. Le timing et la répétition de ceci est mon cauchemar. Néanmoins, pour sauver encore un autre orteil, mon gros, je me suis fondé sur des circonstances indépendantes de ma volonté. J'aurai plus d'un rapport médical à venir, mais je suis sur le point de le perdre et / ou de perdre une plus grande partie de mon pied en raison du diabète. Ce que je gère très bien.
Cela montre à quel point cette maladie peut affecter nos vies. S'il vous plaît, pardonnez-moi, et si vous de savoir quelque chose de moi, c'est que je ne baisserai pas les bras. Nous serons de retour!''

High on Fire a reçu sa toute première nomination aux Grammy Awards dans la catégorie Best Metal Performance, pour le titre de son album de 2018, ''Electric Messiah''. La chanson était en compétition avec ''Condamned to the Gallows'' de Between the Buried et Me, ''Honeycomb'' de Deafheaven, ''Betrayer'' de Trivium et ''On My Teeth'' d'Underoath.