Headbanger`s Holiday (Croatie) du 5 au 9 aout 2020, les premiers noms dévoilés !
United Rock Nations

Créé le 23/12/2019
2269 vues

Quand le festival de métal émergent Croate Goathell s'associe au légendaire festival slovène MetalDays, et que ces deux spécimens décident de s'installer dans un cadre idyllique, précisément à Pula en Croatie, on ne peut que saluer ce coup de maître, faisant d'une destination touristique une future place majeure du métal en Europe !

Boban Milunovic crée donc le Headbanger's Holiday Festival, avec ses quinze années d'expérience en matière de production de festival métal, d'abord avec le Metalcamp devenu MetalDays au fil du temps, sait de quoi il parle lorsqu'il s'agit d'allier destination touristique et festival metal ! On peut donc lui faire confiance les yeux fermés sur ce nouveau projet, dont les premiers artistes viennent d'êtres annoncés : MOONSPELL, ALESTORM, SCHIRENC PLAYS PUNGENT STENCH, BOKASSA et DEAD LABEL feront donc partie de la première édition, d'autres noms seront dévoilés ultérieurement.

Positionné au beau milieu des festivals d'été Européens à connotation métal, le Headbanger's Holiday Festival se déroulera du 05 au 09 août 2020. La ville de Pula est riche en vestiges romains, et notamment dotée de magnifiques arènes. Quant aux plages, elles comptent parmi les plus belles d'Istrie, magnifique région du Nord-Est de la Croatie ! Alors, si vous êtes à la recherche d'une destination idéale pour vos vacances d'été 2020, c'est en Croatie que cela va se passer !

Page Facebook : www.facebook.com/HeadbangersHolidayFesti.......l/
Event Facebook : www.facebook.com/events/2561505287396939/
Site web : www.headbangersholiday.com/
Billetterie : www.giggome.com/gigshow/508-headbanger-s.......0