Hannah Wicklund & The Steppin' Stones en tournée avec King King en avril
United Rock Nations

Créé le 10/02/2020
89 vues

King King partagera l’affiche de sa prochaine tournée avec Hannah Wicklund & Steppin ’Stones.

La guitariste Hannah Wicklund, née en Caroline du Sud a rencontré King King lors de la croisière méditerranéenne ‘Keeping the Blues Alive At Sea’ de Joe Bonamassa.

La tournée démarre le 3 avril à Cardiff. En absence de dates en France (pour le moment) nous vous conseillons de ne pas rater cette tournée anglaise. Toutes les dates et les liens pour acheter en place sont disponibles sur www.kingking.co.uk/tour et www.thegigcartel.com.

Alan Nimmo déclare: «J'ai vraiment hâte de commencer notre tournée 2020 au Royaume-Uni, car cela semble être une éternité depuis que nous avons eu le plaisir et l'opportunité de jouer à domicile pour nos fans, incroyables et fidèles! Nous sommes les plus heureux quand nous sommes ensemble sur la route, donc je sais que l'énergie transcendera vers le public lorsque nous monterons sur scène. Nous avons travaillé dur dans les studios de Morse Code à Glasgow pour préparer notre nouvel album qui sortira plus tard dans l'année, mais nous avons hâte de laisser nos fans écouter nos nouveaux titres sur scène en avril! Je suis très heureux de l’évolution des nouveaux morceaux et du nouvel album. Peu importe ce que nous faisons ... le son King King est toujours là! J'ai hâte de voir tous ces visages familiers de la famille King King dans la foule! "

Après avoir joué dans plus de 20 festivals en 2018 et être des invités spéciaux de la tournée ‘Europe's The Earth European 2018’, ce sera la première tournée du groupe depuis février 2019 et la première tournée avec le nouveau line-up - Alan Nimmo (chant / guitare), Andrew Scott (batterie), Zander Greenshields (basse) et Jonny Dyke (orgue / piano).

King King, qui n'a cessé de se renforcer ces dernières années, a poussé son pedigree au niveau supérieur avec la sortie de son quatrième album studio «Exile & Grace». Sorti en octobre 2017, l'album présentait les singles (She Don’t) Gimme No Lovin ’, Long Time Running et Broken qui sont devenus populaires sur Planet Rock et d'autres stations de radio rock. L'album a marqué un Top 40 hit dans les tableaux d'album officiels du Royaume-Uni.

Cardiff Y Plas / Friday 3 April
Salisbury City Hall / Saturday 4 April
Bexhill De La Warr Pavilion / Sunday 5 April
Bury St Edmunds The Apex Arts Centre / Monday 6 April
Sheffield Leadmill / Wednesday 8 April
Glasgow Old Fruitmarket / Friday 10 April
Manchester Academy / Saturday 11 April
York Grand Opera House / Sunday 12 April
Birmingham Town Hall / Tuesday 14 April
Newcastle Boiler Shop / Wednesday 15 April
London Electric Ballroom / Friday 17 April