Hamferð sort une vidéo live ''Evst'', qui sera diffusée en Scandinavie cette semaine.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 07/12/2018
166 vues

Les Féroïens doomsters Hamferð ont sorti un enregistrement vidéo live de ''Evst'', le titre phare du premier album du groupe en 2013. La chanson a été interprétée lors du concert de lancement de leur dernier album, ''Tamsins likam'', le 17 mars 2018 au vieux théâtre Sjonleikarahusið de Torshavn, aux îles Féroé.
Hamferð a déjà sorti la vidéo enregistrée en live de ''Stygd'' du même concert, le deuxième morceau de ''Tamsins likam'', sorti sur Metal Blade plus tôt cette année.

Le chanteur Jon Aldara commente :
''Ce concert a été une production méticuleuse en ce qui concerne la performance, le son et l'éclairage, et nous avons pensé que c'était l'occasion parfaite pour l'enregistrer correctement. C'est un grand sentiment d'avoir un enregistrement live d'Hamferð qui ne vient pas d'un iPhone ou d'une production de festival sur laquelle nous n'avions que peu ou pas de contrôle. Nous avons tout pris en main et nous avons parcouru avec une équipe brillante et tout l'équipement haut de gamme que nous pouvions nous procurer. Heureusement, je pense vraiment que ça se voit !''

Hamferð line-up:

Jon Aldara - Vocals
John Egholm - Guitar
Theodor Kapnas - Guitar
Isak Petersen - Bass
Esmar Joensen - Keyboards
Remi Johannesen - Drums