SLASH, première interview depuis le début de la tournée des GUNS'N'ROSES
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/07/2016
5659 vues

Durant une interview sur une radio de Boston WZLX, le guitariste Slash, relate la tournée des retrouvailles entre les membres de Guns N Roses et le batteur d'Aerosmith, Joey Kramer. Il semblerait qu'entre lui et ses anciens acolytes, les choses se passent plutôt bien. La tournée des Guns à débuté la semaine dernière à Detroit, elle devrait durer jusqu'en août.

Slash, Duff MacKagan (le bassiste) et Axl Rose (le chanteur), ont repris ensemble leurs premiers titres d'il y a 20 ans, et ce, après une longue période d'éloignement.

Ils ont nommé cette tournée "pas dans cette vie" Not it this lifetime", en référence à une allusion faite par Axl Rose, il y a quelques années. Selon Slash, c'est une grande expérience et tout le monde était en parfaite osmose.

Pour Kramer:
- Tout le monde joue bien et se sent bien, les lives ont été géniaux.
On a tous été très positifs, cela me semble surréaliste.
Nous avons parcouru un long chemin ensemble et c'était très cool.

Pour le moment il n'y a pas d'infos sur une éventuelle tournée en Europe et à l'étranger, après les concerts nord américains.

Axl Rose, reprendra la route avec AC/DC, qu'il a rejoint sur scène en Europe, pour remplacer temporairement Brian Johnson (suite à des problèmes d'audition).

Recopiez le lien ci-dessous pour écouter l'interview :
"cbsloc.al/29ar3Es"