La guerre est déclarée sur Twitter entre Steve Mnuchin et Axl Rose de Guns N' Roses! Et Mnuchin monte sur le ring!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/05/2020
1125 vues

Eh bien, Axl Rose de Guns N' Roses a interpelé une autre personnalité politique sur Twitter, mais cette fois il a eu une réponse. Le chanteur a traité Steve Mnuchin de "trou du cul" sur la plateforme des médias sociaux, et le secrétaire au Trésor a tenté de riposter.

"C'est officiel ! Quoi qu'on ait pu penser de Steve Mnuchin, c'est officiellement un connard", a tweeté Rose de manière ambiguë le 6 mai. "Qu'avez-vous fait pour le pays dernièrement ?" Riposte Mnuchin, terminant d'abord sa réponse par le drapeau libérien en emoji, au lieu du drapeau américain.

Réalisant son erreur, Mnuchin s'est ensuite empressé de corriger avec un émoji du drapeau américain - mais les gens ont quand même pu faire des captures d'écran de son premier tweet.

"Mon Dieu, je n'ai pas compris, nous espérons imiter le modèle économique du Libéria", a répondu le chanteur de Guns N' Roses. "...mais en réalité, contrairement à cette administration, je ne suis pas responsable de plus de 70 000 morts et contrairement à vous, je n'occupe pas un poste de responsabilité du gouvernement fédéral envers le peuple américain et je ne vais pas à la télévision pour lui dire de voyager aux États-Unis pendant une pandémie".

Rose a interpelé beaucoup de gens sur les médias sociaux, mais c'est vraiment la première fois que sa cible se donne la peine de répondre. Le chanteur a peut-être eu une personnalité un peu plus discrète ces dernières années, mais cela ne veut pas dire qu'il a perdu le feu sacré.

"Mets-moi en colère, enfoiré. Monte sur le ring, enfoiré, et je te botte ton petit cul de salope", sont quelques-uns des nombreux mots que Rose a criés dans le célèbre titre "Use Your Illusion II". Eh bien, Mnuchin vient de monter sur le ring.