Gov'T Mule dévoile son nouveau clip ''The Man I Want To Be''. En concert mardi 4 juin à La Cigale/Paris!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/06/2019
6476 vues

Gov'T Mule dévoile son nouveau clip ''The Man I Want To Be''. Le titre est issu du nouvel album '' BRING ON THE MUSIC - LIVE AT THE CAPITAL THEATRE ''.

Gov't Mule n'a jamais perdu de vue ses origines. Alors qu'il effectuait une pause au sein des Allman Brothers Band en 1994, Warren Haynes fonde Gov't Mule en compagnie du bassiste Allen Woody et du batteur Matt Abts. Parvenant à mélanger subtilement rock, blues, jazz et funk, le trio se forge une solide réputation au sein de la scène rock américaine grâce à des albums plus riches les uns que les autres : « Gov't Mule » (1995), « Dose » (1998) ou encore « Life Before Insanity » (2000).

Gov't Mule est de retour à Paris au printemps pour une date exceptionnelle, qui mettra en lumière la polyvalence du groupe et ses performances live épiques. Aucun concert de Gov't Mule ne ressemble au précédent, le groupe comptant plus de 300 titres dans son répertoire et invitant souvent des guests, l'expérience est unique à chaque fois. Les fans savent que la Mule a toujours quelque chose de spécial qui les attend. Ils s'attendent donc à l'inattendu…