Gost, une tournée et une nouvelle vidéo!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 11/03/2020
165 vues

Gost dévoile une nouvelle vidéo intitulée "Dreadfully Pious".
Alors qu'il joue les dernières dates de sa tournée européenne actuelle en tête d'affiche, Gost sort un clip pour "Dreadfully Pious", un hommage aux films slasher des années 80 qui ont fortement influencé Gost.

Le groupe commente :
Baalberith fait un retour brutal dans la vidéo de "Dreadfully Pious". Nous tenons à remercier le réalisateur Diego González Cruz, le directeur de la photographie Andrés F. Morales et le producteur Pivote and Plot Studio pour leur vision absolument magnifique et violente ! Attention ! Cette vidéo contient des images graphiquement violentes. Regardez à vos risques et périls !"

Après une tournée européenne avec Mayhem et Gaahls Wyrd et une tournée américaine en tête d'affiche, Gost est en tournée avec son dernier album, "Valediction". Offrez-vous une expérience monochromatique en regardant le clip de Gost pour la chanson "Ligature Marks".

2018 Century Media Records a accueilli le mystérieux producteur connu sous le nom de Gost, qui incarne le personnage de Baalberith sur son projet solo de synthétiseur propulsif qui canalise sa fascination pour l'occultisme, John Carpenter et les films slasher des années 80.

Adolescent, il a joué dans des groupes de métal, mais a fini par dériver vers la musique électronique qui sera plus tard la base de son puissant son synthwave/retrowave. Avec son atmosphère obsédante et son esthétique influencée par les coins les plus noirs du monde du métal, sa musique a rapidement gagné un public fidèle au sein de la communauté rock et métal du monde entier. En plus de ses propres tournées en tête d'affiche en Europe et en Amérique du Nord, il a utilisé l'intérêt de sa base de fans grandissante pour se lancer dans des groupes tels que Pertubator, Carpenter Brut, 3TEETH, Pallbearer, Black Dahlia Murder, Power Trip, Khemmis, Havok, Skeletal Remains, Mayhem et Gaahls Wyrd.

Pour l'enregistrement, le mixage et le mastering du nouvel opus, "Valediction", Gost s'est associé à Jaime Gomez Arellano qui a travaillé avec des artistes tels que Paradise Lost, Solstafir, Priomordial, Myrkur et bien d'autres. Le résultat est un mélange volatile qui va du synthwave/retrowave aux cavernes les plus rageuses et les plus extrêmes du black metal.