Gojira sort sa nouvelle chanson 'Into the Storm'.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/04/2021
116 vues

Il semble qu'une grande année s'annonce pour Gojira avec une nouvelle chanson qui vient d'arriver en prévision de leur album "Fortitude". Vous pouvez écouter de plus près cette nouvelle chanson furieuse et puissante dans la vidéo lyrique de "Into the Storm".

Le chanteur-guitariste de Gojira, Joe Duplantier, déclare à propos de ce titre : "Cette chanson est imprégnée du concept de désobéissance civile. Agir en accord avec notre sagesse la plus profonde et défendre ce qui est précieux et bon dans ce monde. La seule révolution possible est celle qui s'épanouit en nous. Le changement viendra des individus. Les lois sont faites pour être pliées et façonnées selon nos besoins vitaux. LES LOIS SUIVRONT !"

Il s'agit de la quatrième chanson issue de l'album "Fortitude" et elle poursuit la série d'offres solides du groupe. La sortie de l'album est prévue pour le 30 avril via Roadrunner Records et "Into the Storm" est maintenant disponible via les plateformes de streaming.

"Into the Storm" fait suite au récent single "Amazonia", qui a été associé à une vente aux enchères caritative destinée à aider les personnes touchées par la crise actuelle en Amazonie et les communautés indigènes.
D'autres titres du groupe ont déjà été publiés, notamment "Born for One Thing" et "Another World".

Gojira sera sur la route avec Deftones plus tard cette année pour promouvoir leur nouvel album.
www.gojira-music.com/tour