GOJIRA DEVOILE LE 20 MAI A 22h SON "LIVE AT RED ROCKS"
Anaelle
Journaliste

Créé le 19/05/2020
174 vues

Pour la toute première fois, le groupe Gojira, nominé pour 2x aux Grammy®, dévoilera un live officiel de leur concert Live At Red Rocks inédit le 20 mai 2020. L'émission est diffusée exclusivement sur le site officiel du groupe (www.gojira-music.com) pendant 24 heures seulement, à partir de 16 h le 20 mai et jusqu'à 16 h le 21 mai.

Les fans peuvent consulter une bande-annonce de la performance légendaire ci-dessous

Le film inédit raconte la performance phare du groupe à l'amphithéâtre historique de Red Rocks à Morrison, CO. Au milieu de leur tournée mondiale MAGMA, le quatuor a secoué les montagnes avec un ensemble inoubliable le 11 mai 2017. Pour commémorer la soirée, ils ont filmé ce spectacle - le révélant enfin maintenant.

De plus, Gojira lancera des produits Live At Red Rocks en édition limitée, y compris un t-shirt et une affiche en édition spéciale qui seront disponibles à l'achat pendant la diffusion.

Gojira termine actuellement le travail sur la suite très attendue de MAGMA, qui a valu au groupe deux nominations GRAMMY - «Meilleure performance métal» et «Meilleur album rock».

À sa sortie, MAGMA a pris la première place du palmarès des albums «Hard Rock Albums» de Billboard, faisant de Gojira le premier groupe français à avoir conservé la première place du palmarès. MAGMA s'est également imposé comme l'un des albums les plus acclamés de 2016, remportant le titre convoité de "Album de l'année" de Metal Hammer tout en se classant également dans le "Top 20 des albums de métal de 2016" de Rolling Stone, "Les 50 meilleurs albums de 2016" de Consequence of Sound. / Liste des «10 meilleurs albums de métal de 2016» et récapitulation du «Meilleur métal de 2016» de Pop Matters. De plus, «Stranded», le single principal de MAGMA, a été nommé l'un des «100 morceaux préférés de 2016 de Stereogum».