Gilby Clarke réalise son nouveau clip "Rock'n roll is getting louder"
Anaelle
Journaliste

Créé le 23/04/2020
652 vues

Dans le monde du rock, Gilby Clarke n'est plus à présenter. Depuis ses légendaires accords à la Gibson dans un stade aux cotés des Guns N'Roses, jusqu'à ses descentes dans la fosse aux cotés de son pote Slash, ornant nos écrans de télévision dans le fameux télé crochet Rockstar : Supernova, ou créant une musique rock pure et sincère en tant que guitariste solo, Gilby Clarke a tout fait !

Gilby a récemment réalisé son dernier single accompagné du clip "Rock n'Roll is getting louder" via Golden Robot Record. La vidéo a été tourné à Palmdale California et Downtown Los Angeles, et le groupe se produit dans un club Hollywoodien Oh My Ribs ! Le clip a été dirigé par Christopher C. Pearson?

Les membres du groupe EJ Curse (bassiste : Silent Rage, White Lion) et Jimmy D'Anda (batteur : Bullet Boys, George Lynch) apparaissent dans le clip aux cotés de Slim Jim Phantom (Stray Cats), Taime Downe (Faster Pussycat), Jimmy Herald (Hillbilly Herald) et Teddy "Zig Zag" Andreadis (officiellement Guns N'Roses, Carole King, Chuck Berry, Bo Diddley, Alice Cooper).

"Rock n'Roll is getting louder" est un véritable assaut de musique de pure Gilby's fashion. C'est du pur Rock n'roll imprégné des influences qui parcourent ses veines.
C'est un morceau qui devrait devenir un véritable hymne et un favori des fans de longue date. Osons-nous dire que c'est un classique instantané ?


GILBY CLARKE a joué dans Guns N?Roses et The MC5. Qui d'autre peut revendiquer son appartenance à deux des tenues rock'n'roll les plus marquantes et les plus influentes de la planète?

Mais rien de tout cela n'éclipse le fait que ce guitariste, chanteur et auteur-compositeur était un punk de 17 ans de Cleveland dont les cotisations à Hollywood ont été entièrement payées. Avant de rejoindre le cirque Guns N ?Roses, Gilby était le guitariste de session et écrivain fantôme de Kim Fowley. Après avoir joué avec les groupes hollywoodiens Candy et Kill For Thrills, un appel de Slash en fin de soirée a tout changé. Gilby a rejoint Guns en 91.

Il est apparu sur les albums du groupe Spaghetti Incident, Live Era ?88 -?91 et The Greatest Hits. Gilby a passé des années dans la tournée Use Your Illusion dans les années 90.

Après que Guns ait implosé, armé uniquement de sa Les Paul, Gilby est retourné et a lancé sa carrière solo. Recevoir des clins d'œil critiques pour ses albums Pawnshop Guitars, The Hangover, Rubber, 99 Live et Swag. Enregistrement et / ou tournée au cours des années de vaches maigres avec Nancy Sinatra, Heart, The MC5 et son ancien compagnon de groupe Slash's Snakepit, Gilby a même glissé dans des vidéos avec GNR, Michael Jackson et Fall Out Boy quand MTV était de rigeur.

Clarke partage actuellement ses services avec Kings of Chaos dirigé par Matt Sorum et un ancien all-star qui a présenté Steven Tyler, Joe Elliot et Gene Simmons et son groupe solo.

Clarke, qui est un mélange de la vieille école de Keef, Johnny Thunders et B.B. King, continue d'écrire des chansons rock'n'roll fist-jacking avec des choeurs gras et apparaît sur les scènes du monde entier. Il produit aussi des groupes méritant. Il est également l'un des hommes les plus doux que vous rencontrerez jamais. C'est un héros de la guitare, certes, mais aussi un gentleman dont le cœur se précipite à la vitesse du rock'n'roll.