FUMING MOUTH rejoint Nuclear Blast et nous livre sont Death Metal par une vidéo de leur nouveau single "Master Of Extremit" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 14/11/2020
141 vues

FUMING MOUTH rejoint Nuclear Blast et nous livre sont Death Metal par une vidéo de leur nouveau single "Master Of Extremity" !

Les Death Metalleux de la Nouvelle-Angleterre FUMING MOUTH ont officiellement rejoint Nuclear Blast, et sortiront un nouveau EP intitulé "Beyond The Tomb" le 20 novembre. Aujourd'hui, le groupe a lancé une précommande pour le disque et a sorti son premier single, "Master of Extremity". L'EP fait suite à l'album "The Grand Descent", salué par la critique, que Stereogum a affectueusement qualifié de "disque positivement dégoûtant, un album de rage complet, laid et cathartique", BrooklynVegan ayant déclaré qu'il s'agissait "d'un des meilleurs débuts de ce genre dans les mémoires récentes".

Mark Whelan, chanteur et guitariste, commente leur signature sur Nuclear Blast :
"La première fois que j'ai parlé à Monte Conner à Nuclear Blast, ça a fait tilt. Nous avions enfin trouvé quelqu'un qui avait exactement les mêmes objectifs que nous. C'est un label qui s'efforce de voir ses groupes sous leur meilleur jour et nous sommes un groupe qui prospère grâce à cette énergie. NOUS AVONS SIGNÉ POUR NUCLEAR BLAST RECORDS, et je veux vous le crier au visage jusqu'à ce que vous m'entendiez".

Créé en 2013, FUMING MOUTH s'est donné pour mission de créer une marque de death metal débridée. Le groupe s'est mis en place en trois morceaux en s'inspirant de groupes comme DISMEMBER et en s'inspirant simultanément de groupes comme MOTORHEAD. Aujourd'hui, le groupe est composé de quatre musiciens et est prêt à affronter le monde avec un tout nouveau EP intitulé "Beyond the Tomb" et Nuclear Blast Records à ses côtés.