FROM ASHES TO NEW, nouveau clip vidéo
United Rock Nations

Créé le 18/04/2020
1024 vues

Les rockers de Lancaster, Pennsylvanie, de ASHES TO NEW, viennent de publier leur nouveau single, 'Panic', issu de leur prochain album du même nom.

La vidéo de 'Panic' a été réalisée juste au moment où le CoronaVirus s'emparait des États-Unis. Le tournage a été effectué à Rochester, dans les derniers jours avant la quarantaine. ''C'était une course contre la montre pour tout rassembler. Notre directeur a fini par perdre des employés parce qu'ils ne voulaient pas se mettre en danger, ce qui est compréhensible. Ils ont dû ramasser quelques membres d'équipage, les rassembler et nous avons dû voyager pour trouver un hôtel qui était prêt à nous laisser y rester et nous avons dû trouver des endroits ouverts pour nous permettre de manger. Dans l'ensemble, ce fut un scénario difficile. C'était presque comme une situation post-apocalyptique de Book Of Eli où c'était comme se débrouiller seul'', a expliqué le chanteur / rappeur Matt Brandyberry .

L'histoire de From Ashes to New est vraiment celle de poursuivre un rêve indépendamment des obstacles qui peuvent survenir. Le premier album du groupe, ''Day One'', lui a valu un titre dans le Top 10 de la radio Active Rock avec le single 'Through It All'. Le groupe a continué à progresser avec l'album suivant ''The Future'', et le single 'Crazy'.

Le groupe basé en Pennsylvanie est maintenant composé du chanteur / rappeur / programmeur Matt Brandyberry, du guitariste Lance Dowdle, du chanteur Danny Case et du batteur Mat Madiro. (Trivium).