Frank Carter & The Rattlesnakes dévoile un nouveau single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 28/03/2019
6677 vues

Frank Carter and the Rattlesnakes a contré le single ''Crowbar'' de l'album ''End of Suffering'' avec le sombre ''Anxiety'', qui montre l'importance de la parole sur la santé mentale!

Carter, qui a parlé ouvertement de ses propres problèmes de santé mentale, le met à nu sur la nouvelle chanson avec les premières lignes ''Je ne sais pas qui je suis / Tout le monde me dit qu'ils ne peuvent pas croire que je peux / Je me sens si déprimé et non impressionné et être si stressé quand je suis si heureux / J'ai tout et ils ont moins''.

En fin de compte, ''Anxiété" est un appel à reconnaître que ce n'est pas parce qu'une personne semble avoir tout ce qu'elle veut dans la vie qu'elle est exempte de démons personnels. ''Ce que la vie vous envoie en ce moment, ça passera'', dit Carter. ''Choisissez de vous laisser frapper, ou esquivez et soyez impassible, laissez ce que vous envoie la vie entrer dans votre histoire, il y aura de nombreux obstacles sur votre chemin et vous les surmonterez tous.''

Le groupe a aussi récemment lancé l'initiative en ligne #abetterplaceforyouandme pour ouvrir la parole sur la santé mentale. Ils se sont associés à un organisme caritatif britannique, The Calm Zone, et ont également créé une page Instagram consacrée à cette cause.

''End of Suffering'' sera dans les bacs le 3 mai via International Death Cult.

En 2017, Carter a reconnu l'importance de se soigner et s'est retiré de son soutien à Papa Roach. Dans sa déclaration officielle, il a reconnu qu'il n'allait pas bien et, en partie, il a déclaré : '' Si vous êtes aux prises avec le poids du monde qui vous entoure, veuillez en parler à quelqu'un. L'embarras engendre la honte, la honte engendre la solitude et la solitude vous tuera si vous la laissez faire. Vous n'êtes pas seul.''