Frank Carter & The Rattlesnakes à l'Elysée Montmartre le 28/10 !
Peetoff
Journaliste

Créé le 09/10/2019
2661 vues

Radical Production présente : Frank Carter & The Rattlesnakes & Kid Kapichi !

Frank Carter & The Rattlesnakes dévoilaient ''End of Suffering'' le 3 mai dernier, leur troisième album en à peine 4 ans.

N'ayant pris que six mois à réaliser, End Of Suffering – « La fin de la souffrance », baptisé ainsi selon un terme bouddhiste pour l'illumination – est le son d'un groupe qui entre dans un royaume de sensations entièrement nouveau. Une montagne russe de quarante minutes, incluant des détonations incandescentes, des ballades à l'âme déchirée et des berceuses grunge infiltrées de lyrisme honnête et lacérant.

Comme pour tous les grands disques, le périple pour y parvenir a été rempli de passion, d'obstination et une multitude de longues nuits sombres d'introspection.

Le résultat est End Of Suffering, qui pulse d'idées, d'énergie, et crucialement, de mélodies qui tuent. En effet. Dans une époque de pop qui ne dit rien et de rock corporate codifié, End Of Suffering fait ce que toute bonne musique devrait faire – soulever les esprits et bercer l'âme. Il n'y aura pas de meilleur album publié cette année.

Event : www.facebook.com/events/2319831081610643/