Foals au Zénith de Paris le 27 avril 2020
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 21/01/2020
739 vues

Foals et The Murder Capital nous ferons le plaisir de se produire au Zénith de Paris :

> Foals

Avec la sortie de Everything Not Saved Will Be Lost, album en deux parties, Foals a dévoilé le projet plus ambitieux de sa carrière. Se déployant sur sept mois, il représente pas moins de 80 minutes de musique égrenées en 20 titres.

Ce projet a initié la plus grande ère du groupe, notamment avec Part 1 hissé à la deuxième places des charts dès sa sortie, nominé au Mercury Prize et lauréat de la catégorie Meilleur Album aux Q Awards 2019.

Ne manquez pas FOALS en concert au Zénith de Paris le 27 avril 2020 !

> The Murder Capital

En quelques mois, le quintet de Dublin The Murder Capital a réussi à s'imposer comme perle post-punk dans une nouvelle scène rock saturée. Son premier album « When I Have Fears » dans lequel « chaque coin du paysage punk est exploré dans ce premier album riche et émouvant » (NME) a fait l'unanimité auprès des critiques et pose la première pierre de ce qui s'annonce être une longue carrière à succès. Dégageant une énergie pure, brute, puissante et magnétique, le groupe s'est illustré en live après une prestation très remarquée au Festival Rock en Seine 2019 et une tournée française à l'automne dernier, dont plusieurs dates se sont jouées à guichets fermés.

Evénement : www.facebook.com/events/427855368132814/

Foals : www.facebook.com/Foals/?eid=ARAwH2gd8Hm7.......n

The Murder Capital : www.facebook.com/MurdrCapitalBand/?eid=A.......d

Aias Production : www.facebook.com/AliasProdParis/?eid=ARA.......x

Billetterie : www.digitick.com/d/event/foals/z-nith-pa.......I