Five Finger Death Punch publie un clip pour son nouveau single "Living The Dream"!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 21/10/2020
135 vues

Five Finger Death Punch publie la troisième vidéo officielle de leur album actuel, "F8" pour le titre "Living The Dream" qui monte actuellement dans les charts. Tourné à Los Angeles, CA, le mois dernier, le clip est truffé de symbolisme et de commentaires sociaux implicites.

Après avoir conceptualisé l'idée de la vidéo, le guitariste de Five Finger Death Punch, Zoltan Bathory, explique : "L'Amérique est une belle idée qui attire des immigrants comme moi du monde entier vers la terre promise de l'égalité, de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur. Cette idée est maintenant assiégée et certains événements commencent à me rappeler ce que beaucoup d'entre nous sont venus faire ici pour s'échapper... Ce n'est pas un problème de "gauche contre droite" mais un problème d'évolution. Les douleurs de croissance d'une civilisation qui, sans l'illumination spirituelle nécessaire, est arrivée un peu tôt à un niveau de technologie où tout le monde est connecté. La bonne nouvelle, c'est que maintenant tout le monde a une voix. La mauvaise nouvelle est que maintenant tout le monde a une voix. Nous vivons donc dans le paradis des manipulateurs, où les menteurs et les hypocrites sont épargnés, les nouvelles ne sont que des opinions, la politique est un sport sanguinaire et les faits sont déterminés par consensus au lieu de la vérité. En tant qu'artistes, nous avons cependant une occasion unique de dépeindre et de ridiculiser l'absurde pour l'empêcher de devenir réalité".

Le dernier album du groupe, "F8", a été classé numéro 1 des charts rock dans le monde entier et a fait ses débuts dans le Top 10 des charts mainstream aux États-Unis, en Autriche, en Australie, au Canada, en Norvège, en Hongrie, en Finlande, en Allemagne, en Suède, en Suisse, au Royaume-Uni et ailleurs. L'album contient les singles "Inside Out" et "A Little Bit Off", qui sont devenus les tubes de l'année.