FIVE FINGER DEATH PUNCH voit sa mascotte rejoindre le jeux Legacy Of The Beast !
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 14/07/2022
921 vues

La machine américaine multi-platine, Five Finger Death Punch est ravie d'annoncer sa collaboration majeure dans le jeu avec "Iron Maiden: Legacy of the Beast", jeu mobile gratuit.

Après plusieurs collaborations fructueuses, "Legacy of the Beast" s'associe désormais à Five Finger Death Punch !. "Iron Maiden: Legacy of the Beast" avait besoin d'un personnage qui s'intégrerait parfaitement dans une histoire avec Magma Beast Eddie, un habitant intrigant de l'enfer lui-même, né du feu et des ténèbres. Ce dernier Eddie est sorti en tant qu'édition spéciale de Beast Eddie, créé uniquement pour "Legacy of the Beast" lors de l'étape 2019 de la tournée de Maiden et annoncera le retour de Maiden aux Amériques pour 29 spectacles le 27 août à Curitiba, au Brésil, et se terminera en Tampa, Floride deux mois plus tard, le 27 octobre.

Cette collaboration passionnante est un événement de donjon appelé "Afterlife" inspiré du neuvième album studio de Five Finger Death Punch (sortie le 19/08) et de Knucklehead, la mascotte emblématique de 5FDP présentée sur plusieurs de leurs pochettes d'album. L'événement d'une semaine emmènera les fans et les joueurs dans un voyage avec Magma Beast Eddie et Knucklehead, un guerrier féroce et un combattant brutalement efficace qui garde également la porte du Purgatoire. Alors que la guerre civile fait rage en enfer, les démons se déversent pour profiter du chaos. La porte du Purgatoire, l'entrée la plus exposée de l'Enfer, est envahie. Même un puissant guerrier tel que Knucklehead a ses limites, et alors que les démons s'échappent par la porte, un nouvel individu mystérieux fait connaître sa présence, offrant son aide - mais à quel prix ?

Interrogé sur l'association de Knucklehead et Magma Beast Eddie dans le jeu Legacy of the Beast d'Iron Maiden, Zoltan Bathory, fondateur et guitariste de Five Finger Death Punch, a déclaré : « Vous savez, c'est un rêve inattendu et impossible pour moi et mon groupe que mon enfance les héros - à ce moment de la vie - sont laissés dans le magnifique paysage du jeu », a poursuivi Zoltan en s'exclamant,« pour moi, Iron Maiden était le groupe qui m'a fait découvrir le heavy metal et m'a lancé sur le chemin de mon voyage musical. Iron Maiden a créé une communauté de métal quand nous grandissions - c'était une fraternité, et avec ce jeu, ils recommencent parce qu'ils rassemblent tous ces groupes et leurs mascottes et cela a ce sentiment de communauté. Pour moi, c'était très important pour ce qui m'a amené à m'intéresser au genre en premier lieu ».

Will Moore, PDG de Navigator Games, a déclaré : « Depuis plus d'un an, nous voulions collaborer avec Five Finger Death Punch et créer Knucklehead en tant que personnage jouable dans le jeu. Knucklehead est l'une des mascottes de métal les plus féroces et le parfait complice pour rejoindre Eddie dans la bataille contre les hordes de démons alors qu'ils tentent d'échapper à l'enfer. Nous avons passé un moment formidable à travailler avec Zoltan sur le concept Afterlife Dungeon et nous sommes ravis de pouvoir enfin inviter les fans à en faire l'expérience ».

Dans « Iron Maiden : Legacy of the Beast », les fans de métal et de RPG jouent le rôle de la mascotte emblématique du groupe, Eddie, qui voyage à travers un éventail spectaculaire de mondes en voyageant dans le temps dans des environnements 3D captivants. Eddie apparaît sous de nombreuses formes, chacune faisant partie de la riche histoire d'Iron Maiden, et chacune avec un ensemble de pouvoirs et de capacités spéciaux. Les joueurs peuvent gagner le personnage Knucklehead GRATUITEMENT à partir de notre nouveau calendrier de connexion à partir du mardi 12 juillet. Connectez-vous 7 jours entre le 12 juillet et le 11 août pour gagner de superbes récompenses quotidiennes, dont Knucklehead lui-même le 7e jour !