FireBug, nouveau single
United Rock Nations

Créé le 28/03/2021
312 vues

Le dernier single du groupe américain FireBug, 'Run' combine une ambiance rock organique couplé avec des guitares et en interaction avec une femme mélodique chatoyante. Des voix qui rendent hommage à des grands comme Janis Joplin et Led Zeppelin avec une livraison puissante qui est le son FireBug. Frais et unique mais étrangement familier et avec un message fort pour les temps incertains dans lesquels nous vivons.

FireBug a commencé son voyage musical dans le quartier de Wicker Park par Juliette Tworsey et Jules Shapiro, originaires de Chicago. Juliette et Jules se sont retrouvés grâce à un ami commun qui pensait qu'ils devraient se réunir et travailler sur la musique car ils avaient des goûts / influences musicales similaires. Le groupe a ensuite déménagé à Los Angeles et a vécu à Silverlake en se produisant dans des lieux célèbres comme The Viper Room et The Echo.

Après avoir enregistré leur premier album ''Season For Change'', le groupe a décidé de faire un changement et a déménagé à la Nouvelle-Orléans où ils ont enregistré leur deuxième album sur Spectra Records ''Wandering Soul''. Récemment, ils ont élu domicile à Joshua Tree en Californie où ils ont trouvé Joseph Noval et Matt Lucich en 2020 pour enregistrer leur dernière session d'enregistrement chez Clocktower Recorders travaillant avec l'ingénieur Charlie Stavish. Le dernier single de FireBug, 'Run', sorti le 23 février 2021, a été enregistré et mixé dans Joshua Tree au Rancho De La Luna et produit par Chris Goss (Queens Of The Stone Age).

www.facebook.com/FireBugMusic/