Finsterforst offre à son public un aperçu de 'Ecce Homo', magistrale composition de 36 minutes
Enora
Journaliste

Créé le 11/07/2019
311 vues


FINSTERFORST vient de mettre en ligne une nouvelle lyric video intitulée ‘Ecce Homo' et issue de l'album « Zerfall », à paraître le 2 août via Napalm Records !

Le groupe de la Forêt-Noire Finsterforst revient avec son nouvel album « Zerfall » sur lequel le groupe retrouve ses racines ainsi que des paysages sonores élégiaques de classiques tels que « Mach Dich Frei », acclamé par la critique (2015). Leur engagement émotionnel leur permet de laisser libre cours à une rage sans fin avec des riffs assourdissants, de sombres choeurs et d'éléments orchestraux étonnants. La pièce maîtresse et le point culminant de tout cela est ‘Ecce Homo' et ses 36 minutes. Il se présente comme un voyage majestueux dans le Post Metal, couronnant les talents de compositeur et la carrière de Finsterforst.

Le groupe s'est exprimé à ce sujet : « Notre nouvel album « Zerfall » est plus puissant et plus profond que nos créations précédentes. Et avec ‘Ecce Homo', nous dévoilons un titre très intense qui oblige le public à faire un voyage dans nos abîmes émotionnels. »

Tracklist :
1. Wut
2. Zerfall
3. Fluch des Seins
4. Weltenbrand
5. Ecce Homo


FINSTERFORST
Chroniques
#YOLO
2016