FEAR FACTORY - annonce son nouvel album "Aggression Continuum" et publie le clip de "Disruptor"!
Peetoff
Journaliste

Créé le 16/04/2021
143 vues

FEAR FACTORY - annonce son nouvel album "Aggression Continuum" et publie le clip de "Disruptor"!

Les pionniers du metal extrême industriel, FEAR FACTORY, sont fiers d'annoncer que leur dixième album studio, Aggression Continuum, sortira le 18 juin via Nuclear Blast, juste à temps pour le 30ème anniversaire du groupe. Aujourd'hui, FEAR FACTORY offre aux fans un premier aperçu de l'album avec la vidéo musicale de "Disruptor".

Dino Cazares commente : "Ce disque est l'une des réalisations dont je suis le plus fier et je suis très heureux qu'il soit enfin sorti. Il y a eu beaucoup de luttes personnelles, de sacrifices et de problèmes juridiques pour cet album qui a failli ne pas voir le jour, mais grâce à la détermination de la passion, au travail acharné et au fait de ne pas abandonner le combat, il est enfin prêt à être entendu par le monde entier. J'ai senti que j'avais besoin de faire mes preuves une fois de plus, car j'essaie toujours de rendre chaque disque meilleur que le précédent. Ecoutez, et comprenez ! Cet album est en colère ! On ne peut pas négocier avec lui. On ne peut pas le raisonner. Il ne ressent ni pitié, ni remords, ni peur et il ne s'arrêtera absolument pas, jamais, jusqu'à ce que vous soyez accrochés. Vous devez vous battre pour survivre dans le Continuum d'Agressivité".

Aggression Continuum est composé du guitariste, compositeur et cofondateur Dino Cazares, du batteur Mike Heller et de l'ancien chanteur, parolier et cofondateur Burton C. Bell. L'album a été produit et enregistré par Damien Rainaud (DRAGONFORCE, ONCE HUMAN), avec les claviers d'Igor Khoroshev (ex-YES), et la programmation de deux chansons par Rhys Fulber (FRONT LINE ASSEMBLY), collaborateur de longue date. Aggression Continuum a été mixé par le producteur de rock et de métal Andy Sneap (MEGADETH, KILLSWITCH ENGAGE, TRIVIUM), qui a également mixé l'album précédent, Genexus, acclamé par la critique. La pochette de l'album a été créée par Francesco Artusato.

Aggression Continuum tracklisting:
1. Recode
2. Disruptor
3. Aggression Continuum
4. Purity
5. Fuel Injected Suicide Machine
6. Collapse
7. Manufactured Hope
8. Cognitive Dissonance
9. Monolith
10. End Of Line