Evanescence et Within Temptation: La tournée européenne est reportée à septembre 2021!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/06/2020
781 vues

En raison des restrictions actuelles empêchant les grands rassemblements et des préoccupations sanitaires entourant COVID-19 ainsi que de certaines restrictions de voyage qui restent en place, Evanescence et Within Temptation sont obligés de reporter leur tournée européenne à l'automne 2021.

The "Worlds Collide" Tour qui devait initialement commencer le 4 avril dernier, sera désormais déplacé en septembre 2021. La tournée avait été initialement reportée à septembre de cette année dans l'espoir que les conditions permettraient aux artistes de se produire devant leurs fans. Alors que le monde continue à lutter contre le virus, il est devenu évident qu'il faut reporter la tournée à l'année prochaine. Des informations spécifiques concernant les concerts reprogrammés seront disponibles sur les sites web des groupes et sur le site WorldsCollideTour.net. Tous les billets et forfaits VIP existants resteront valables pour les dates reportées. Les personnes qui ne peuvent pas assister au concert doivent se rendre à leur point de vente pour se faire rembourser.

Amy Lee la chanteuse d'Evanescence a déclaré : "Nous sommes très déçus de ne pas vous voir cet automne, mais nous acceptons le défi que nous lance 2020 et nous consacrons notre temps et notre cœur à faire un grand album à la place. Mes amis, vous nous manquez terriblement et nous sommes impatients de vous jouer ces chansons l'année prochaine ! Soyez prudents, portez-vous bien, nous vous aimons !

Sharon Den Adel, de Within Temptation quand à elle, commente : "Nous savons que cette année ne sera pas facile pour vous et nous ferons tout ce qu'il faut pour que vous passiez de bons moments en continuant à écrire et à sortir de nouvelles chansons. Savoir que nous ne pourrons pas jouer pour vous cette année est difficile pour tout le monde, mais la santé et le bien-être de chacun est notre priorité numéro un. Quoi qu'il arrive, cette tournée aura lieu ! Nous sommes impatients de vous revoir en 2021. Pour l'instant, restez en sécurité".


2021 tour dates:

Sep. 08 - Zurich, CH, Hallenstadion Zurich
Sep. 09 - Milan, IT, Mediolanum Forum Milan
Sep. 11 - Berlin, DE, Velodrom
Sep. 12 - Gliwice, PL, Arena Gliwice
Sep. 14 - Leipzig, DE, Quarterback Immobilien Arena
Sep. 15 - Hamburg, DE, Barclaycard Arena
Sep. 17 - Amsterdam, NL, Ziggo Dome
Sep. 18 - Amsterdam, NL, Ziggo Dome
Sep. 20 - Paris, FR, Accorhotels Arena
Sep. 21 - Düsseldorf, DE, Mitsubishi Electric Halle
Sep. 22 - Munich, DE, Zenith
Sep. 24 - Esch-Sur-Alzette, LU, Rockhal
Sep. 26 - Frankfurt, DE, Festhalle
Sep. 27 - Brussels, BE, Palais 12
Sep. 28 - Brussels, BE, Palais 12
Sep. 30 - Glasgow, UK, The SSE Hydro Arena
Oct. 01 - Leeds, UK, First Direct Arena
Oct. 03 - Birmingham, UK, Utilita Arena Birmingham
Oct. 04 - London, UK, The O2
Oct. 07 - Madrid, Spain, Palacio Vistalegre *