Eva Under Fire : Nouveau clip "Heroin(e)" extrait de "Sno babies"
Anaelle
Journaliste

Créé le 19/09/2020
228 vues

Le groupe de rock Eva Under Fire est fier de sortir la vidéo de sa première chanson avec Better Noise Music «Heroin (e)». La chanson est incluse dans la bande originale du film Sno Babies (Better Noise Films), qui renforce le message d?espoir du film et le pouvoir de la guérison. "SNO BABIES" est diffusé le 29 septembre via Video On Demand.

Plus qu'un simple film, "SNO BABIES" est un appel à l'action - un rappel que l'épidémie de drogue reste une crise, exacerbée par la pandémie COVID, et que grâce à la puissance de nos réseaux et communautés, nous pouvons sauver des vies.

"SNO BABIES" dépeint les sombres réalités de la dépendance et ses effets sur une ville de banlieue de classe moyenne. Kristen et Hannah sont les meilleures amies - intelligentes, sympathiques et liées à l'université - et également accros à l'héroïne. Le couple de toxicomanes apparemment improbables s'enroule sur un chemin de destruction, cachant leur secret aux parents bien intentionnés mais occupés derrière des chambres roses et des uniformes scolaires "SNO BABIES" montre à quel point il peut être facile de rater et de cacher les signes de dépendance. Le film, produit par Allen Kovac, Mike Walsh et Michael Lombardi, met en vedette Katie Kelly (Game of Silence), Paola Andino (reine du sud), Michael Lombardi (Rescue Me) et Shannan Wilson (élémentaire).

Chaque facette de ce projet amasse des fonds pour la Global Recovery Initiatives Foundation (GRI), la première et la seule fondation communautaire nationale dédiée au financement de services de soutien pour les personnes en phase de rétablissement précoce des troubles liés à l'usage de substances. Chaque vente et diffusion de la bande originale de «Sno Babies» (y compris «Heroin (e)») et du film aide quelqu'un à se rétablir. Parmi les autres artistes avec des chansons dans la bande originale, citons les compagnons du label Sixx: A.M., Escape The Fate, Bad Wolves et From Ashes To New, entre autres.