Endseeker dévoile une nouvelle vidéo "Count The Dead'. Nouvel album " Mount Carcass " le 16 avril via Metal Blade Records
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/03/2021
521 vues

Endseeker dévoile une nouvelle vidéo "Count The Dead'. Un nouvel album sera dans les bacs le 16 avril prochain, via Metal Blade Records.

Endseeker commente : "C'est avec une grande inquiétude que nous constatons l'augmentation des troubles civils et de la division sociale à l'échelle mondiale. Nous sommes constamment confrontés à la violence et à l'injustice dans les médias, et nous assistons au déclin croissant des conversations, impuissants. Nous sommes conscients que la stabilité n'est pas une condition acquise alors que les tendances autocratiques et anti-démocratiques sont en hausse, également dans notre système. Combien de temps encore pouvons-nous vivre en paix alors que la communauté et les principes constitutionnels sont constamment repoussés ? D'innombrables dirigeants et despotes sapant les valeurs démocratiques ont contribué aux changements mondiaux négatifs au fil des ans. La haine se répand de plus en plus, comme un cancer, au fur et à mesure que nous parlons."

Nous avons pris toute la frustration et le désespoir liés aux concerts annulés et à toute la misère que Covid a fait peser sur nous tous, et nous l'avons forgée en un tas de chansons directes et puissantes qui nous ont accompagnés jusqu'en 2020 et qui vont maintenant être partagées avec le reste du monde. "Mount Carcass " est sans aucun doute notre album le plus concentré - d'une certaine manière, même le plus furieux - jusqu'à présent, et " Unholy Rites ", avec son ambiance zombie exaltante, est l'ouverture parfaite pour ce nouveau chapitre de l'histoire d'Endseeker. Nous aimerions bien sûr commencer ce nouveau chapitre avec VOUS, nos fans. Malheureusement, il n'y aura pas de concert de lancement à guichets fermés comme la dernière fois, mais nous sommes de retour au Knust à Hambourg le 18 avril pour un événement spécial en livestream (plus de détails seront révélés bientôt). Venez célébrer avec nous en ligne jusqu'à ce que nous nous revoyions dans la fosse !"

Devenu l'un des premiers groupes allemands de death metal - et gravissant rapidement les échelons du genre dans son ensemble - Endseeker revient en force dans la mêlée avec "Mount Carcass". S'appuyant sur le travail de fond effectué sur "Flesh Hammer Prophecy" de 2017 et ayant la difficile tâche de surpasser l'époustouflant "The Harvest" de 2019, ils sont revenus avec une collection rationalisée et puissante qui relève encore la barre.

Mount Carcass track-listing
1. Unholy Rites
2. Merciless Tide
3. Bloodline
4. Mount Carcass
5. Count the Dead
6. Cult
7. Moribund
8. Frantic Redemption
9. Escape from New York (John Carpenter cover)

Endseeker line-up:
Lenny - vocals
Jury - guitars
Ben - guitars
Eggert - bass
Kummer - drums