EMIGRATE, le projet de Richard Zven Kruspe sortira un nouvel album le 5 novembre ! Nouvel extrait en ligne !
Stephane Masson
Journaliste

Créé le 24/09/2021
225 vues

NOUVEL ALBUM "THE PERSISTENCE OF MEMORY" dont la sortie est prévue le 5 novembre 2021en CD, vinyle & digital
Découvrez le second single : 'You Can't Run Away' déjà dispo sur toutes les plateformes

Les impressionnantes images de ce clip - d'une esthétique subtile "à la David Fincher" - soulignent la magie de cette chanson. Couleurs riches, ambiance apocalyptique, mise en scène de Sin City, tout est parfaitement adapté à l'univers de Emigrate. "Il s'agit de créer des mondes et de regarder les choses sous un angle différent". Avec Emigrate, il n'y a pas de limites, pas de barrières, tout est possible....

Ce projet ponctuel est devenu finalement plus que cela... Beaucoup plus...

Les trois albums studio, "Emigrate" (2007), "Silent So Long" (2014) et "A Million Degrees" (2018), prouvent que derrière Emigrate se cache Richard Zven Kruspe - dont l'esprit extrêmement créatif a besoin de la liberté. Il aime explorer sa musique et sa vision en dehors de Rammstein. Encore une fois, avec Emigrate, il n'y a pas de limites, pas de barrières... Tout est possible, la retenue n'est pas à l'ordre du jour. "The Persistence Of Memory" a été conçu dans cette optique.

Ce nouvel album studio, dont la sortie est prévue le 5 novembre prochain, a les reflets d'un bijou un peu spécial. Ses neuf chansons rassemblent les idées que Richard a accumulées au cours de ces deux dernières décennies. Rock industriel, rock avec des éléments électroniques, quelle que soit la façon dont vous choisissez de les décrire, ces morceaux contiennent toujours, à n'en pas douter, une énorme approche mélodique, aussi entraînante que profonde.
Si loin et pourtant si proche... Emigrate 2021.

Facebook : www.facebook.com/Emigrate/