Eleine sort le clip officiel de 'Suffering' et un single numérique 2 titres incl. version instrumentale.
Erwan
Community Manager

Créé le 02/06/2024
74 vues

Eleine sort le clip officiel de 'Suffering' et un single numérique 2 titres incl. version instrumentale.

Annonce de la tournée européenne "We Shall Remain" 2024

Près d'un an après sa sortie, le quatrième album studio de la sensation de dark metal symphonique suédois Eleine, "We Shall Remain", est toujours sur toutes les lèvres, rempli de chansons à tomber par terre !

Aujourd'hui, l'infatigable quintet dévoile le clip officiel du titre 'Suffering' qui intègre des mélodies énormes, des riffs écrasants, une tessiture vocale démente et une grandeur orchestrale. La version numérique du single est accompagnée d'une version instrumentale inédite comme deuxième morceau.

La chanteuse Madeleine Liljestam et le guitariste/chanteur Rikard Ekberg expliquent le sens profond de la chanson : « La vie n'est jamais facile et parfois elle vous oblige à aller de l'avant même si vous ne voyez aucune raison de le faire. Votre propre esprit vous bat et vous déchire. répéter le passé qui vous laisse dans une boucle sans fin de désespoir et de douleur.

Mais... vous n'abandonnez pas. Vous commencez à affronter vos peurs, ce qui vous laisse déchiré entre rester dans un endroit que vous connaissez mais qui vous détruit ou aller vers quelque chose. inexploré qui peut ou non vous donner de la force. Finalement, vous atteignez un point où vous voyez votre ancien moi de l'autre côté. C'est à ce moment-là que vous savez que vous avez survécu.

Commandez "We Shall Remain" dans le format physique de votre choix (CD-digipak, vinyle coloré), diffusez-le ou obtenez-le en numérique dès maintenant, ici : eleine.afr.link/weshallremainPR

Alors qu'ils se préparent pour une poignée de festivals d'été, Eleine a déjà annoncé sa tournée 2024 "We Shall Remain" à travers l'Europe et le Royaume-Uni pour octobre !

Tournée "We Shall Remain" 2024

15.10.2024 BE Courtrai - DVG Club
18.10.2024 CH Munich - Rockfact
19.10.2024 CH Rorschach - Treppenhaus
20.10.2024 CH Monthey - Pont Rouge

Découvrez le clip de 'Suffering' ci-dessous