Ecoutez Eric Singer et Bruce Kulick ( Kiss) reprendre la chanson " Heaven " de Bryan Adams.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/07/2021
153 vues

Les anciens membres du groupe Kiss, Eric Singer et Bruce Kulick, ont uni leurs forces pour interpréter le tube "Heaven" de Bryan Adams.

Singer assure le chant principal sur ce titre, tandis que Kulick joue de la guitare. Le bassiste Todd Kerns, le choriste Zach Throne et Brent Fitz, qui a enregistré la batterie et les claviers pour le morceau, complètent le groupe. Ces trois musiciens font partie du groupe de Kulick qu'il appelle affectueusement le MOBB (Member's of Bruce's Band) de Vegas.

La nouvelle reprise de "Heaven" a été créée dans le cadre d'un événement caritatif visant à collecter des fonds pour la Fondation David Z, une organisation à but non lucratif dédiée à l'éducation musicale et nommée d'après le bassiste décédé d'Adrenaline Mob, David Zablidowsky.

Bien que certains puissent être surpris de voir les anciens de Kiss reprendre Adams - dont le matériel est plus dans la veine pop que hard rock - le chanteur/compositeur canadien a une longue histoire avec le groupe. Les chansons de Kiss "War Machine", "Rock and Roll Hell" et "Down on Your Knees" ont toutes été écrites par Adams.

Kulick a été membre de Kiss de 1984 à 1996, une période qui a chevauché celle de Singer, qui a rejoint le groupe en 1991 après la mort du batteur Eric Carr. Le LP Revenge (1992) et le Carnival of Souls (1997) de Kiss sont les seuls albums studio où Kulick et Singer sont tous deux présents, ce dernier restant le batteur du groupe.

Plus tôt cette année, Kulick a contribué à la Fondation David Z en s'associant à Gabriel Connor et Paulie Z pour une reprise chargée d'émotion de "I Still Love You" de Kiss.