Dreamcatcher dévoile une nouvelle vidéo "The Werewolf".
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 17/02/2021
173 vues

Dreamcatcher dévoile une nouvelle vidéo "The Werewolf".

FR Formé en 2001, Dreamcatcher évolue dans un registre heavy thrash qui combine des éléments rappelant Iron Maiden, Megadeth, Iced Earth ou Black Sabbath. Le groupe s'articule autour de Chris Garrel au chant, Djo De Keiser et Valerio Celani aux guitares, de Alexandre De Trèfle à la basse et de Thierry Thuane à la batterie.
En 2006, Dreamcatcher publie son premier EP 4 titres, ce qui lui permet de décrocher ses premiers concerts, avec un passage remarqué au mythique Ruskin Arms à Londres. Edité, en 2012 l'album "Emerging From The Shadows" a reçu un excellent accueil.
Au cours de son histoire le quintet s'est forgé une solide réputation sur scène en assurant notamment la première partie d'artistes internationaux tels que Paul Di'Anno, Chariot, Cloven Hoof, Freedom Call ou Blaze Bayley. Fin 2017, Dreamcatcher sort son deuxième album "Blood On The Snow". Il contient 8 nouveaux titres mixés et masterisés par Axel Wursthorn du Walnut Groove Studio.
Entre modernité et tradition, ce nouvel album, porté par un chant clair et puissant, d?excellents riffs, des rythmiques lourdes et des soli de guitares efficaces, possède tous les atouts pour séduire les amateurs du genre.