DIVINE ANGER, nouveau single, EP attendu en 2021
United Rock Nations

Créé le 26/02/2021
107 vues

"Always Now" est le deuxième single des allemands Divine Anger. Son intrigue se déroule dans l'un des chapitres les plus sombres de l'histoire humaine, mais pointe vers quelque chose d'intemporel: l'empathie universelle. Aussi donc cette chanson est-elle multicouche. Elle combine des passages mélancoliques avec des riffs lourds et groove, des influences de hard rock mélodique et des voix de power metal accrocheuses.

Leur nouveau single fait partie d'un concept EP sur lequel le groupe travaille actuellement. Ainsi, la chanson s'intégrera plus tard dans une histoire plus large. L'EP sera publié en 2021.

Divine Anger, c'est du power metal expressif - un style qui va du mélodique à l'agressif mais qui est toujours accrocheur comme l'enfer avec un mix de clean vocals et de growls inspirés par des sous-genres comme le death metal mélodique ou le métal alternatif plutôt que par des groupes spécifiques.

Divine Anger a été fondé en 2015 par Barry Ross (basse) et Luke Krämer (guitare rythmique), à Hambourg (Allemagne). Avec Misaki Hayashi (clavier), J.J. (guitare), Damon (batterie) et ART3M (chant), Barry et Luke ont trouvé des compagnons d'armes irremplaçables, et aujourd'hui, ils forment ensemble le line-up permanent de Divine Anger.

www.facebook.com/DivineAngerOfficial/