Dirty Black Summer sort son premier album "Gospel Of Your Sins" le 10 novembre prochain.
Erwan
Community Manager

Créé le 04/10/2023
542 vues

Dirty Black Summer sortira son premier album, "Gospel Of Your Sins", le 10 Novembre 2023, via Nova Lux Production. Deux ans après l'EP "Great Deception", le quintet originaire de la Baie des Anges revient avec dix nouveaux titres. Une soupape cathartique qui s’exprime par un Rock 90's post grunge.

"Cela fait près d’un an maintenant que nous gardons cet album pour nous, attendant patiemment le meilleur moment pour le partager. Il porte en lui toute la tristesse, la luxure, la colère, la douleur, l'anxiété mais aussi la beauté accumulée au cours de ces deux dernières années. Nous avons eu la chance de pouvoir collaborer avec le talentueux Marald van Haasteren (Kvelertak, Converge, Cult of Luna, Dool etc.) qui a réussi à donner vie à notre vision à travers cette œuvre d’art remplie de détails, références et symboliques."
(Dirty Black Summer)

Avec Dirty Black Summer, ses membres cherchent à retrouver leurs premiers émois musicaux, l’exaltation de leurs débuts. En 2021, Dirty Black Summer émergeait du néant dans une sorte d’urgence avec un premier EP, "Great Deception".

Un six titres avec lequel, sans être forcément déconnecté de l'époque actuelle, Dirty Black Summer revisitait les codes du genre en y incorporant une touche sulfureuse. "Great Deception" posait en musique des échecs, des désillusions, des addictions, des peurs.

"Gospel Of Your Sins" continue cette catharsis et renferme un mélange de colère, de tristesse, de douleur et de beauté. Toutes ces failles qui, au quotidien, nous animent et nous rendent simplement plus humains.

Tracklist "Gospel Of Your Sins"

01. All Saints
02. Love Funeral
03. Black Pills & Death Mask
04. Toxic Boy
05. At The Devil's Night
06. Gospel Of Your Sins
07. Spit On My Grave
08. Belladonna
09. Nothingness
10. Last Confession

© Artwork : Marald van Haasteren

Dès la sortie de cet album, Dirty Black Summer sillonnera les routes de France. Une tournée qui commencera chez eux, à Cannes.