L'hologramme de Ronnie James Dio, fait ses débuts sur scène!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/02/2017
9469 vues

A Los Angeles durant ''the Pollstar Awards'' le public a pu voir l'hologramme de Ronnie James Dio accompagner les membres du groupe DIO DISCIPLES, sur scène, pour le titre ''We Rock''.....

L'hologramme, crée par EyeIllusion, est d'abord monté sur scène l'été dernier au Wacken festival en Allemagne. DIO DISCIPLES ont décidé de jouer sur toutes les scènes avec cette nouvelle technologie, cette année!
Jeff Pezzuti, PDG de EyeIllusion, nous dit que les concerts représenteront diverses époques de la carrière du légendaire chanteur de métal.

Avec ce ''We Rock'' Pezzuti a voulu donner un avant goût aux fans de ce que sera les futur DIO DISCIPLES. Une production pour un show complet est en préparation. Il travaille essentiellement à couper les moments d'arrêts de l'hologramme, afin que le public puisse vraiment voir Ronnie James, tel qu'il était sur scène avant sa mort en 2010.

Pour cet évènement DIO DISCIPLES se formera d'anciens membres, dont le guitariste Craig Goldy, le batteur Simon Wright, le bassiste Bjorn Englen et le claviériste Scott Warren.