DevilDriver, AcoD et T.A.N.K en tournée cet automne!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 03/06/2019
602 vues

DevilDriver, AcoD et T.A.N.K en tournée cet automne!

DevilDriver
Au début des années 2000, Dez Fafara s'ennuie au sein du groupe Coal Chamber. La rencontre du chanteur avec Evan Pitts va précipiter la fin du groupe et entraîner la naissance d'une nouvelle formation : DevilDriver. S'ouvre alors une épopée sonique qui - depuis 2003 – ravit les fans de groove metal de tout poils. Leur dernier album ''Outlaws ‘Til The End » a été la preuve en 2018 que leur death metal mélodique et groovy n'avait rien perdu de son mordant... Attention, ils arrivent !

AcoD
Leur 4ème album ''The Divine Triumph'', sorti chez Sony Music / Jive Epic en août 2018, marque un pas dans la bonne direction, l'ascension de l'abîme. Également salué par le public et la presse, il avait permis au groupe de conquérir de nombreux nouveaux fans de musique extrême, du nouveau venu aux metalleux expérimentés.
Confiant dans ses forces, ACOD est maintenant prêt à prendre le relais à l'international et annonce fièrement une tournée européenne aux côtés de Cradle of Filth et une série d'ouvertures pour des géants du métal tels que Cannibal Corpse, Napalm Death et même Arch Enemy. Ainsi que DevilDriver.

T.A.N.K (Think of A New Kind )
En tournée aux côtés de groupes tels que Soilwork (The Tour Majestic - 2015) et le super groupe Sinsaenum (Repulsion for Humanity tour - 2018) et après avoir participé à des festivals mythiques comme Wacken Open Air, Hellfest ou Metal Days, Think of A New Kind revient en 2019 avec un nouvel album. Et une tournée.....


Billeterie : bit.ly/2MqaBpw