DEVIL SOLD HIS SOUL, un nouvel album "Loss" & un nouveau single "Signal Fire" !
Peetoff
Journaliste

Créé le 13/04/2021
193 vues

Vendredi dernier, DEVIL SOLD HIS SOUL, groupe britannique de post-hardcore, a ajouté un nouveau chapitre prometteur à sa propre histoire. Avec son nouveau album "Loss", le groupe a accompli son ultime acte de libération et célèbre aujourd'hui cette étape décisive avec la sortie de la vidéo de "Signal Fire".

Le chanteur Paul Green déclare à propos de la sortie de "Loss" :
"Cela fait 9 ans que nous attendons ce jour pour nos fans fidèles et nous ne pourrions être plus heureux d'avoir enfin "Loss" dans la nature, nous sommes extrêmement reconnaissants pour leur patience et leur soutien tout au long de ces années.
Nous sommes incroyablement fiers de cet album et nous espérons que tout le monde appréciera ce qui est un récit vraiment personnel de nos vies au cours de ces 3 dernières années. Nous avons traversé les mêmes moments difficiles que beaucoup d'entre vous et pour ceux qui naviguent dans leur propre deuil et leur santé mentale, nous espérons que "Loss" vous aidera d'une manière ou d'une autre".

En outre, il ajoute, notamment en ce qui concerne 'Signal Fire' :
Signal Fire représente une autre dimension du son de 'Loss', ses atmosphères et ses passages délicats font un clin d'œil à notre passé tout en se tournant vers la nouvelle dynamique qui traverse l'album".