Deux concerts annulés pour cause de blessure chez Foo Fighters!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 05/02/2019
2784 vues

La blessure d'un membre de Foo Fighters, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a poussé le groupe à reporter deux concerts ce mois-ci. Les concerts annulés de la Nouvelle-Orléans prévus pour les 15 et 16 février seront reportés aux 15 et 16 mai.

Foo Fighters a publié la déclaration suivante le 4 février :

''raison d'une blessure subie par un membre du groupe, les Foo Fighters ont été forcés de reporter leur week-end d'ouverture des 15 et 16 février au Fillmore à la Nouvelle Orléans.
Les dates de février ont été reportées aux 15 et 16 mai. Tous les billets pour les dates originales resteront en vigueur.

Pour ceux qui ne pourront pas se présenter aux dates prévues, les remboursements seront effectués au point d'achat original. Toutes les demandes de remboursement doivent être reçues au plus tard à la fin de la journée du lundi 18 février. Aucune demande de remboursement supplémentaire ne sera traitée après cette date.

Le groupe s'excuse pour tout inconvénient causé par le changement d'horaire. Nous regrettons de ne pouvoir baptiser The Fillmore New Orleans, mais nous vous promettons de le faire en mai!''

Restez à l'écoute alors que les détails sur le membre blessé de Foo Fighters sont dévoilés.