Denner / Shermann, 1er album, 1er titre à l'écoute!
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 08/05/2016
3874 vues

Les deux guitaristes légendaires de Mercyful Fate, Michael Denner & Hank Shermann se sont associés avec le bassiste Marc Grabowski (ex-Demonica), le chanteur Sean Peck et l'ex-batteur de Dimmu Borgir et King Diamond, Snowy Shaw, pour fonder Denner / Shermann en 2014. Le 24 juin prochain sortira leur premier méfait via Metal Blade Records portant le titre de 'Masters of Evil' et venant à la suite du EP 'Satan's Tomb' de quatre titres sur 20 minutes.
Tout comme pour l'EP, l'artwork a été confiée au suédois Thomas Holm, le mixage à Arnold Lindberg au Sound Industry Studio de Gothenburg en Suède et la masterisation à Maor Appelbaum à Los Angeles, Californie.
L'atmosphère de l'EP se retrouve sur la galette avec un son vintage à dominance heavy metal teinté de plan thrash tout en respectant une mélodie épique et fantastique et abordant des thèmes sombres et occultes.
Pour vous faire une idée, le mieux est d'écouter 'Angel's Blood', premier morceau et première piste de ce tout nouvel album de cette nouvelle formation aux artistes chevronnés!

Track list:
1. Angel's Blood
2. Son of Satan
3. The Wolf Feeds at Night
4. Pentagram and the Cross
5. Masters of Evil
6. Servants of Dagon
7. Escape from Hell
8. The Baroness

Line-up:
Michael Denner - Guitare
Hank Shermann - Guitare
Sean Peck - Chant
Snowy Shaw - Batterie