De nouvelles chansons pour la prochaine tournée de Tool?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 02/05/2019
2475 vues

Maynard James Keenan a beaucoup fait depuis que Tool a sorti son dernier album (ce serait en 2006). Il a écrit un livre, mais n'en a malheureusement pas écrit un sur l'art de la lenteur. Dans un nouveau post sur Twitter, Keenan a révélé qu'il y a un potentiel pour les fans d'entendre de nouvelles chansons lors de leurs prochaines tournées.

Les membres de Tool ne s'engagent pas facilement à faire des déclarations, mais laissent toutes les possibilités en suspens. C'est le cas d'un post, où Keenan semble réfléchir, ''Feelin cute. Je vais peut-être jouer de nouveaux morceaux sur la tournée à venir. idk [Je ne sais pas]''. La photo montre le reste du groupe réagissant favorablement à cette idée, suggérant que nous pourrions entendre une nouvelle chanson d'ici le 5 mai lorsque la tournée de Tool débutera.

Depuis 2015, Tool a interprété un seul nouveau titre intitulé ''Descending'', bien que le guitariste Adam Jones, qui a taquiné ce qui pourrait être un riff sur une nouvelle chanson avant-hier (1er mai), ait déclaré que la version album du titre sera très différente de la version sur scène.

Malgré des années de rumeurs à propos d'un nouvel album à venir, ça commence à paraître imminent. Alors profitez des nouveaux titres tant que vous le pouvez encore!



TOOL
Festival
Hellfest 2019
Tool
24/06/2019