Découvrez le nouvel album de Currents "The way it ends" le 05/06/2020
Anaelle
Journaliste

Créé le 20/04/2020
840 vues

"'A Flag to Wave' concerne la recherche d'identité et de but", explique le chanteur Brian Wille. "Cette chanson s'adresse à tous ceux qui recherchent un sens à leur vie et à ceux qui l'ont déjà trouvée. Au cours des quatre dernières années, nous avons parcouru le monde en essayant de nous faire un nom - en jouant des spectacles avec certains de nos groupes préférés et en tournée aux États-Unis, en Europe, au Royaume-Uni et dans certaines régions du Canada. Nous avons été confrontés à diverses difficultés en cours de route, mais nous avons également rencontré une gentillesse, un soutien et une amitié sans précédent que nous chérirons et apprécierons pour la reste de nos vies. Il n'est pas prévu d'arrêter et avec notre nouveau record, nous prévoyons de frapper le monde plus dur que jamais. "

La chanson apparaît sur le deuxième album du groupe du Connecticut, The Way It Ends, le 5 juin via SharpTone Records. shrptn.co/aflagtowave.


BIO

CURRENTS est la nouvelle norme pour le metalcore infusé de mort. C'est une musique chargée d'émotion et impossiblement en colère trempée dans une atmosphère froide et dépressive. CURRENTS explorent les royaumes interdits d'une psyché torturée, à la recherche de sens au milieu d'un venin de chaos et d'incertitude incertain.

Mal au cœur, violence physique, abandon, traumatisme - aucune émotion sombre n'est épargnée par l'examen. Un système d'exploitation qui inflige un tel préjudice à l'humanité et au monde entier ne sera pas épargné par la colère de ce bombardement explosif et armé.

The Way It Ends, le deuxième album des meurtriers du Connecticut, est un successeur thématique et spirituel de leur premier long métrage dense, matraqué et intelligemment construit, The Place I FeelSafest (2017), et un suivi direct de L'EP torride et diversifié, I Let The Devil In (2018)


TRACKLIST

01. "Never There"
02. "A Flag to Wave"
03. "Poverty of Self"
04. "Monsters"
05. "Kill the Ache"
06. "Let Me Leave"
07. "Origin"
08. "Split"
09. "Second Skin"
10. "How I Fall Apart"
11. "Better Days"


LINE UP

Brian Wille — Vocals
Chris Wiseman — Guitar
Ryan Castaldi — Guitar
Christian Pulgarin — Bass
Matt Young — Drums