Découvrez le nouveau clip vidéo de Lord of the lost & le choeur Heaven can wait "We were young"
Anaelle
Journaliste

Créé le 24/11/2020
159 vues

LORD OF THE LOST & le Choeur Heaven Can Wait sortent une nouvelle vidéo officielle de "We Were Young" !
Le dernier album avec un ensemble classique, Swan Songs III, est sorti le 7 août chez Napalm Records.

Le groupe de Dark Metal LORD OF THE LOST vient de sortir une nouvelle vidéo officielle du morceau "We Were Young" sur lequel participe le Choeur Heaven Can Wait, issu du dernier album enregistré avec un ensemble classique, Swan Songs III.

Cette version émouvante comporte des souvenirs intimes issus de l'enfance de Chris Harms et présente une nouvelle facette touchante de l'univers audacieux du groupe. Racontant de véritable souvenirs avec le style d'un appareil photo Super 8 vintage, cette vidéo est la production la plus personnelle du groupe à ce jour. LORD OF THE LOST prouve une fois de plus que la plus grande inspiration et la meilleure réalisation sont celles de la vie elle-même.

"Avec la nouvelle vidéo de "We Were Young" j'avais envie de remercier mes parents. La vidéo est un reflet de mon enfance heureuse, grâce à eux, qui m'a permis de devenir qui je suis aujourd'hui. La vidéo montre des extraits de véritable films en Super 8, depuis ma naissance en 1980 jusqu'à 1994, lorsque la bande magnétique a lentement remplacé le celluloïd. Dans le générique de la vidéo, vous pouvez voir d'autres séquences datant d'avant ma naissance, que mes parents ont filmé pour eux-mêmes depuis 1967. La réalisatrice de cette vidéo est la vie elle-même et elle montre ici une histoire d'origine qui n'aurait pas pu être plus personnelle." - Chris Harms

La version unique de "We Were Young", tirée du dernier album de LORD OF THE LOST, a été réalisée en coopération avec le choeur senior Heaven Can Wait. L'histoire complète, de nombreux détails de fond et de plusieurs clichés impressionnants sont toujours disponibles grâce au documentaire réalisé par la ZDF ICI et dans la version live émouvante ICI !

Swan Songs III, le très attendu nouveau chapitre des Swan Songs, morceaux enregistrés avec un ensemble classique est sorti chez Napalm Records le 7 août 2020.

La version standard de l'album est constituée de nouveaux morceaux, tous enregistrés avec l'Ensemble Lord Of The Lost, ainsi que de nouvelles versions de certains titres phares de LORD OF THE LOST, notamment le sublime morceau de 18 minutes ?Letters To Home?. Pour tous les fans de Dark Metal, Swan Songs III est proposé dans une édition deluxe de grande qualité comportant les versions instrumentales Swan Symphonies III de chaque morceau et des versions démo de huit nouveaux morceaux. En tant que bonus spécial, cette édition comporte également un live complet enregistré lors du concert célébrant le dixième anniversaire du groupe en 2019 dans leur ville de Hambourg. Swan Songs III est disponible en plusieurs autres formats, incluant notamment un un Earbook et une édition double vinyle.
Cet album est une offrande à tous les fans de musique et constitue le nouveau point culminant de la carrière de LORD OF THE LOST.