Découvrez le clip de "Forces Du Désordre" de No One Is Innocent!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/09/2021
131 vues

No One Is Innocent dévoile l'excellent clip animé pour le titre "Forces du désordre", réalisé par Pierre Loyvet & Patrice Louise ! Le premier extrait du nouvel album "Ennemis" qui sera dans les bacs le 1er Octobre prochain.

C?est en 94 que No One Is Innocent débarque avec le brûlot rock "La Peau", ode enragé à la tolérance qui les hisse aux Trans Musicales de Rennes, puis en tête de la génération électrique et engagée des 90s....
Le groupe confirme par la tournée de leur second album Utopia en 97 qui les mène jusqu?aux scènes du Chili, d'Argentine ou dans des festivals américains comme le South By South West.

S'en suit des collaborations avec le hip-hop et la musique orientale (ONB), quelques changements de line-up et un break bien mérité après avoir été rincé des nombreuses tournées. Avant de réanimer le feu sacré via "Revolution.com" en 2004, puis le DVD "live Siempre De Suerte" (2005) qui réussit à réconcilier les différentes époques.

De quoi surtout, via aussi "Gazoline" en 2007, confirmer que No One est toujours à l'écoute de la rue et des nouvelles sonorités. En 2011, l'album "Drugstore" leur offre même les 1res parties de Motörhead et des Guns N' Roses dans les Zénith.
En 2015, au moment de publier "Propaganda" (dont l'urgence restée intacte est gravée dans Barricades Lives l'année suivante), AC/DC leur propose d'ouvrir pour eux 2 soirs au Stade de France. Qui s'ajouteront aux nombreuses dates françaises et européennes de la tournée d'un groupe qui n'a jamais été aussi soudé.

En 2018 sort "Frankenstein" qui entérine la forme exemplaire du groupe : Shanka, Popy, Tramber, Gaël et Kemar qui régalent sur scène tout le long de cette tournée-marathon. Avec en apothéose ce moment de grâce au Hellfest 2019.
Le 11e album -"Ennemis­­"- (2021) s?annonce comme l'un des plus aboutis. Le plus "musical", le plus "live", le plus inspiré . Pensez ce que vous voulez : c'est encore le cas. Et il n'y aura besoin que d'un concert pour vous en persuader.

No One Is Innocent sera en tournée aux côtés de Mass Hysteria, Tagada Jones et Ultra Vomit pour "Le Gros 4"!

Le 15 janvier Strasbourg Le Zénith
Le 28 janvier Lille Le Zénith
Le 04 février Dijon Le Zénith
Le 05 février Lyon La Halle Tony Garnier
Le 11 février Quimper Le Pavillon
Le 12 février Caen Le Zénith
Le 18 février Toulouse Le Zénith
Le 19 février Montpellier Le Zénith