Découvrez le 3e titre de MYLES KENNEDY extrait de son prochain album
Hell Haine
Journaliste

Créé le 14/04/2021
80 vues

Avec la sortie de son deuxième album solo dans quelques semaines, MYLES KENNEDY dévoile un autre clip officiel de "The Ides Of March". La nouvelle vidéo 'Get Along' est un court métrage d'animation basé sur une idée créée par Kennedy et mise en oeuvre par le réalisateur/animateur Ollie Jones. Les animateurs Jake Lava et Sam Clark ont travaillé avec Jones pour raconter comment la société affecte le règne animal, dépeint un groupe d'animaux qui vivent dans une forêt en bandes pour lutter contre une augmentation de la pollution dans leurs maisons ainsi que l'expansion de l?entreprise par la déforestation tandis que Kennedy chante un poignant : «Why can't we all just get along? »

Un ours, des castors, des cerfs et même une tortue ninja, entre autres, se rassemblent avec l'aide d?un hibou sage pour protéger leur terre et transmettre le message que tout le monde doit travailler ensemble au profit d'un monde meilleur.

'Get Along' est le troisième titre sorti du prochain album de Napalm Records, "The Ides Of March", dont la sortie est prévue le 14 mai. Alors que "Year Of The Tiger" était davantage une exploration acoustique à travers l'esprit de Myles, "The Ides Of March" le trouve en train de s'attacher à sa guitare électrique et de se pousser comme guitariste/auteur-compositeur. Des titres comme 'A Thousand Words', 'Wake Me When It's Over' et 'Moonshot' mettent en valeur les divers arrangements musicaux qui ont attiré les fans de Myles dans l'ensemble de ses projets.