DAGOBA dévoile son nouveau single "City Lights"
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 17/02/2022
416 vues

Le très attendu nouvel album de DAGOBA, By Night, sortira demain chez Napalm Records ! En guise de dernier avant-goût, le quartet français dévoile aujourd'hui le quatrième single "City Lights", un hymne catchy mené par des riffs de guitares rapides et une puissance vocale brute. De quoi prouver une nouvelle fois que By Night représente le meilleur du Metal Moderne !

DAGOBA à propos de "City Lights":
"Attachez vos ceintures et écoutez notre quatrième single aussi fort que possible ! Des riffs tranchants et un refrain à chanter en choeur - nous sommes fiers de vous présenter ce que nous aimons faire : du pur Dagoba !"

DAGOBA maîtrise habilement l'équilibre entre des breakdowns massifs, des murs sonores denses et des transitions groovy. Même dans ses passages les plus puissants, l'album ne devient jamais trop écrasant - les morceaux s'enchaînent avec facilité et sans aucun temps mort. By Night est une bête d'album montrant jusqu'où DAGOBA peut combiner une multitude d'influences et de styles, tout ceci sans effort. C'est un incontournable pour les vrais fans de Metal Moderne !

DAGOBA à propos du processus de création de By Night :
"Nous vivons des temps difficiles et ce n'est pas seulement à cause de cette pandémie qui sape les forces. Parfois, le monde semble être un endroit sombre. Nous savons que c'est un projet ambitieux, mais nous voulons vraiment que nos fans se sentent bien et nous souhaitons contribuer à leur bonheur. C'est la raison pour laquelle nous délivrons notre mélange de Metal. Nous avons eu tellement de temps pour nous concentrer sur la production de l'album au cours des semaines et des mois de confinement. Nous avons pu examiner chaque détail de chaque morceau et By Night est ainsi devenu notre album le plus abouti à ce jour. Nous sommes vraiment satisfaits de ce nouvel album et nous avons hâte de le partager avec nos fans et tout le monde."