DAGOBA arrive chez Napalm Records et sort un nouveau single
Hell Haine
Journaliste

Créé le 29/06/2021
294 vues

Le quartet français de Metal Moderne DAGOBA est de retour et a signé un contrat international avec le gros label autrichien Napalm Records pour amener sa carrière au niveau supérieur. Cette signature est couronnée par l'annonce du nouveau single "The Hunt" (qui sortira le 20 juillet), disponible en édition vinyle 7" limitée sur la boutique en ligne de Napalm Records. Ce nouveau morceau attisera votre curiosité, DAGOBA travaillant actuellement sur son huitième album studio. De nouvelles annonces sont à venir bientôt !

Le chanteur Shawter à propos de la signature avec Napalm Records : "Nous sommes ravis d'annoncer que nous faisons désormais partie de la famille Napalm Records. Nous remercions l'équipe du label pour l'accueil chaleureux et sommes enchantés de travailler avec une maison de disques aussi dévouée et professionnelle !

Nous avons passé l'année dernière à travailler sur notre 8ème album qui est certainement le disque le plus incroyable que nous ayons écrit et produit jusqu'à présent. Vous feriez mieux de vous préparer à quelque chose que vous n'avez jamais entendu de notre part auparavant. Quelque chose de nouveau arrive ! Nous remercions nos fans pour leur confiance et leur soutien sans faille et nous attendons avec impatience la coopération avec Napalm Records. Stronger Together!"

Après avoir laissé son empreinte sur la scène Metal avec un mélange unique de Metal et de grooves à couper le souffle, tourné sans relâche et en partageant la scène avec des artistes légendaires tels que Metallica, Machine Head et In Flames, DAGOBA présente avec le nouveau single "The Hunt" son contenu le plus ambitieux à ce jour. Des voix punitives, des guitares infusées de groove et de Metal moderne ainsi qu'une production percutante établissent le quartet français au sommet de son art, repoussant ses limites et incorporant des éléments électroniques avec fluidité dans sa formule Groove Metal !

"The Hunt" sera disponible en tant que single autonome, avec une édition vinyle 7" très limitée qui comportera un remix exclusif du morceau, montrant jusqu'où DAGOBA peut pousser ses influences électroniques sur son prochain album - un incontournable pour les vrais fans de Metal Moderne !

Pour le précommander : napalmrecords.com/dagoba