Cult Of Lilith dévoile un nouveau clip, "Atlas"!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 06/10/2020
364 vues

Le besoin insatiable de créer des mélodies intransigeantes, brutes et brutales, mais d'une beauté obsédante, a conduit à la formation de Cult of Lilith en 2015.
Après la sortie d'un EP l'année suivante, qui a immédiatement attiré l'attention de la scène musicale locale de Reykjavík, en Islande, un line-up complet du groupe a été formé peu après. Un groupe de musiciens incroyablement talentueux et travailleurs, tous réunis dans le même but, celui de créer une musique exigeante et extrême, accompagnée d'une image artistique.

S'inspirant de plusieurs genres et périodes de musique comme : le métal et tous ses sous-genres, le prog, le jazz, le blues, le flamenco, l'avant-garde, le baroque et la musique classique, avec l'intention de créer quelque chose de vraiment unique et diversifié, mais avec un thème cohérent qui lie tous les éléments entre eux.

Ayant conquis la scène en Islande, se produisant aux côtés d'artistes remarquables comme Defeated Sanity, Psycroptic, Dead Congregation et bien d'autres encore. Il a remporté le premier prix du concours Hard Rock Rising Global Battle of the Bands et s'est produit dans deux grands festivals de musique en Islande.
Le Cult of Lilith cherche maintenant à étendre son endoctrinement en dehors de son pays d'origine et à ouvrir de nouvelles perspectives au culte.

Découvrez le nouveau clip, "Atlas"!