Crossfaith partage une nouvelle video pour le titre 'God Speed' (Feat. Wargasm)
Erwan
Community Manager

Créé le 18/05/2024
79 vues

Crossfaith partage une nouvelle video pour le titre 'God Speed' (Feat. Wargasm)

Le nouvel album "ARK" sortira le 26 juin via UNFD.

Les rockeurs japonais Crossfaith ont partagé la vidéo de leur nouveau single futuriste et post-apocalyptique 'God Speed' (Feat. WARGASM). L'audio et le visuel sont frénétiques, alors attachez-vous et asseyez-vous en side-car pour cette aventure musicale métal x industrielle !

"Cette chanson est basée sur le concept de simplement vivre dans l'obéissance à ses désirs", déclare le groupe. "Elle exprime l'attitude que nous ne devrions pas perdre dans cette société restreinte et surveillée. Cette chanson présente WARGASM, un duo aux voix distinctives et emblématiques, et leur contribution ajoute une ambiance érotique et sale à ce morceau".

En effet, l'ajout de WARGASM confère plus de couches vocales et une intensité sauvage, presque frénétique, à la chanson qui vous laissera essoufflé, essayant de récupérer. Mais une fois la note finale disparue, vous écraserez le bouton de relecture et vous le ferez. encore une fois ! C'est si exaltant.

La chanson apparaît sur l'album "ARK" récemment annoncé de Crossfaith, qui arrive le 26 juin via UNFD et Warner Music Japan, et marque le premier album du groupe en six ans.

C'est un retour bienvenu pour le groupe - après avoir ajusté la pandémie mondiale et une interruption du groupe, ainsi qu'un changement de membre - et constitue une étape importante. Le titre de l'album ARK est un message pour dire au revoir au passé et bonjour au nouveau. début, et leur son et leur perspective nouveaux se reflètent dans le nouveau matériel.

Crossfaith a précédemment partagé le visualiseur du tout nouveau single "L.A.M.N" (Feat. Bobby Wolfgang). De plus, le groupe a récemment annoncé Daiki Koide alors que son nouveau guitariste démarre maintenant.

Précommandez "Ark" ici : anb.lnk.to/ARK

Découvrez le clip de 'God Speed' feat. Wargasm, ci-dessous