Crossfaith annonce un nouvel album "ARK" attendu le 26 juin via UNFD
Erwan
Community Manager

Créé le 24/04/2024
371 vues

Crossfaith annonce un nouvel album "ARK" attendu le 26 juin via UNFD
Le groupe partage le visualiseur du nouveau single 'L.A.M.N.' (feat. Bobby Wolfgang)

Les rockers japonais Crossfaith ont annoncé leur nouvel album "ARK". Il arrive le 26 juin via UNFD et Warner Music Japan et marque le premier album du groupe en six ans. C’est un retour bienvenu pour le groupe – après avoir ajusté la pandémie mondiale et une interruption du groupe, ainsi qu’un changement de membre – et constitue une étape importante.

Le titre de l'album "ARK" est un message disant au revoir au passé et bonjour à un nouveau départ, et leur son et leur perspective fraîches se reflètent dans le nouveau matériel. Crossfaith a également partagé le visualiseur du tout nouveau single 'L.A.M.N' (Feat. Bobby Wolfgang).

C’est un hymne féroce, livré dans le style hybride métal x industriel emblématique de Crossfaith. Il incitera les mosh pits dans le monde entier, grâce à ses pannes vicieuses et son message incendiaire. Des riffs punitifs et des percussions tonitruantes feront couler du sang et de l'adrénaline dans vos veines.

Le groupe commente : "Cette chanson est comme une antithèse aux phénomènes comme le lookisme et autres politiques corrects qui dépassent les limites aujourd'hui. À travers cette chanson, le groupe transmet le message qu'il n'y a rien de mal à s'effondrer dans cette société corrompue.

C'est tout à fait naturel. que tout le monde est différent. Il met en vedette Bobby Wolfgang, qui est l'un des artistes avec lesquels nous avons toujours voulu collaborer, et il a définitivement apporté cette touche à cette chanson.

Ce morceau fait suite au single 'ZERO' précédemment sorti. De plus, le groupe a récemment annoncé Daiki Koide comme nouveau guitariste.

L’ère "ARK" commence maintenant. Restez à l'écoute pour plus.

À PROPOS DE CROSSFAITH : "Je me sens vivant en jouant de la musique lourde", déclare le chanteur Kenta Koie. "Nous voulons que Crossfaith soit le groupe qui fait de la musique que personne n'a jamais entendue auparavant."

Crossfaith s'est formé en 2006 et a sorti son premier album "The Artificial Theory for The Dramatic Beauty" en 2009, suivi de "The Dream", "The Space" (2011), "Apocalyze" (2013), "Xeno" (2015), et "Ex Machina" (2018). Chacun a vu le groupe mélanger son amour du punk rock, du métal et de la musique électronique de manière audacieuse.

"Le bon art est la façon dont je m'exprime aux autres. C'est difficile de parler du fond du cœur, c'est pourquoi j'écris ces chansons", dit Koie. Conformément à leur parcours musical progressif, l'EP "SPECIES" de 2020 a vu le groupe continuer à pousser son propre paysage sonore vers de nouveaux territoires. Le groupe a sorti le single "Gimme Danger" écrit en cas de pandémie en 2022.

Découvrez le single 'L.A.M.N.' dans son visualizer ci-dessous