Crimson Veil sort le clip de son premier single apocalyptique 'Flinch'.
Erwan
Community Manager

Créé le 23/05/2024
54 vues

Crimson Veil sort le clip de son premier single apocalyptique 'Flinch'.

Précommandes de l'album "Hex" disponibles

Le groupe de dark metal alternatif Crimson Veil reste peut-être encore un mystère pour certaines parties du monde du metal, mais cela va enfin changer alors que le quatuor britannique présente aujourd'hui sa signature sonore avec son premier single 'Flinch'. Le morceau fait également partie de la première offre du groupe intitulée "Hex", qui devrait hypnotiser le public mondial à partir du 20 septembre 2024.

L'esthète vocal Mishkin Fitzgerald commente : « 'Flinch' parle de la fin du monde. En tant qu'humanité, nous nous dirigeons vers une extinction massive à cause de nos propres choix et la plupart du temps, nous avons l'impression que rien ne pourra l'arrêter. "

'Flinch' est quelque chose de différent pour les auditeurs réfléchis : c'est une chanson dualiste qui passe sans effort entre l'agressivité et l'euphorie. Il s'ouvre sur un quatuor à cordes classique arrangé par Hana Piranha, entraînant l'auditeur avant d'exploser en riffs de guitare atonaux, accompagnés de profonds grognements gutturaux de mort.

À l’opposé du spectre des genres, la chanson s’éloigne dans des paysages sonores trippants et oniriques et culmine finalement dans un glorieux solo de guitare de Garry Mitchell. Les tambours de bon goût et entraînants d'Anna Mylee transportent parfaitement le public à travers ce labyrinthe musical, tandis que Fitzgerald oscille entre des voix douces et éthérées et des grognements profonds.

Tracklist de "Hex" :

01. Hex
02. Ribbons
03. Flinch
04. Shift
05. Illuminate
06. Opulence
07. Joyless
08. Awake
09. Task

Précommandez "Hex" ici : (CD dans un écrin, vinyle opaque noir et rouge en gatefold, numérique) et pré-enregistré maintenant, ici : crimsonveil.rpm.link/hexPR

Découvrez le clip de 'Flinch' ci-dessous