Conan sera de passage à Paris mi-novembre en compagnie de Un et Sixes
Enora
Journaliste

Créé le 10/08/2019
1458 vues


Dans le cadre du COLD BLACKENED VIOLENCE 2019, Conan (Stoner/Doom, Royaume-Uni) est de retour à Paris pour faire trembler le Glazart le 15 novembre 2019 !

Organisé par Rataxès Production et Garmonbozia Inc, en accord avec Blackskull Services, ce concert sera également l'occasion de retrouver UN (Doom Metal, Etats-Unis) et SIXES (Doom Metal, Etats-Unis).

Il y a peu, Conan annonçait la sortie d'un nouvel album pour 2020 dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux : ''En 2017, nous avons signé une prolongation de notre contrat avec Napalm Records et avons convenu de sortir un autre album avec eux. Nous voulions sortir ce « nouvel » opus en 2019, mais n'avons pas pu le faire pour des raisons contractuelles. A la place, nous sommes partis en tournée... Et nous sommes ravis de vous annoncer que la sortie de ce nouvel album est prévue pour mai 2020 via Napalm Records. Nous avons commencé à le composer et à écrire les paroles. Dans l'état actuel des choses, ce sera notre dernier album studio avec Napalm Records, et nous les remercions pour leur soutien et leur professionnalisme. Mais surtout, nous VOUS remercions VOUS, nos auditeurs patients, de votre soutien constant.''

Préventes Early Bird (18,5€) : bit.ly/conan-earlybird

Evénement Facebook : www.facebook.com/events/1366612963479508/