CHRIS SNYDER (Pravda) en solo et nouveau clip vidéo
United Rock Nations

Créé le 05/11/2020
449 vues

Chris Snyder est un guitariste américain qui joue du métal progressif instrumental. Son style est inspiré de Dream Theater, Marty Friedman et Joe Satriani. United Rock Nations vous propose de découvrir ci-dessous le clip vidéo du titre 'Blessing Of Drakness', un instrumental Progressive Doom Metal.

Chris Snyder a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 11 ans. Quand Chris a eu 14 ans, il a entendu ''Master of Puppets''de Metallica et il est devenu obsédé par le heavy metal et d'autres genres de guitare. Il a développé un amour pour les guitaristes instrumentaux tels que Joe Satriani, Guthrie Govan et Marty Friedman.

Naturellement, Chris a commencé à composer ses propres morceaux de guitare instrumentaux. Il a largement joué pour lui pendant des années jusqu'en 2012, date à laquelle il a commencé à publier ses chansons sur Internet. Il a maintenant une chaîne YouTube en pleine croissance appelée Chris Snyder Guitar où vous pouvez aller pour des performances de guitare et des conseils.

Chris est un diplômé de Berklee avec un baccalauréat en guitare, guitariste du groupe de hard rock Pravda basé à Philadelphie et professeur de guitare. Il est actif sur les réseaux sociaux, principalement Instagram. Vous pouvez le trouver là-bas à chris_snyder_guitar.


www.facebook.com/chris.snyder.7393
www.youtube.com/channel/UCrWmHRjI4xpULM3.......Q
soundcloud.com/chrissnydermusic
www.facebook.com/pravda.band