Children of Bodom annoncent le départ de trois membres originaux.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/11/2019
1645 vues

Children of Bodom ont annoncé qu'ils joueront un concert de plus avec leur programmation actuelle. Après leur prestation du 15 décembre à Helsinki, capitale de la Finlande, trois des membres fondateurs du groupe quitteront le groupe, ne laissant que Alexi Laiho et Daniel Freyberg, le plus récent membre.

Ils ont remercié les fans du monde entier pour leur soutien au cours des 25 dernières années et ont noté que d'autres détails sont encore à venir alors que Laiho et Freyberg dévoileront leurs plans pour l'avenir.

''C'est le coeur lourd que nous annonçons que 2019 sera la dernière année pour Children Of Bodom avec ce line-up.

Après presque 25 ans avec Bodom, des milliers de concerts et 10 albums, il est temps pour Henkka, Janne et Jaska de prendre du recul et de changer de direction dans leur vie. Les fans et les supporters de toutes les villes et de tous les pays où le groupe a joué leur manqueront à tous les trois.

Le dernier spectacle de ce line-up aura lieu le 15 décembre au Helsinki Ice Hall. Il reste encore des billets pour certains concerts finlandais en décembre.

Alexi et Daniel auront d'autres annonces au sujet de leurs plans pour continuer à créer de la musique nouvelle à l'avenir.
Merci encore pour tout.

- Children of Bodom''

Les dernières nouvelles de Bodom note également que leur concert en 2020 pour l'album ''Hate Crew Deathroll'' dans son intégralité à Tuska Open Air en Finlande a également été annulée.
CHILDREN OF BODOM
En Concert
Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Children of Bodom
23/06/2018
Download Festival
Children of Bodom
12/06/2016
Download Festival 2016
Children of Bodom
12/06/2016