Chaque épisode de "Metalocalypse" est désormais diffusé gratuitement!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 22/03/2020
112 vues

Un homme sage a dit un jour : "Toujours regarder le bon côté de la vie". Eh bien, avec le coronavirus qui garde la plus grande partie du monde confiné, une lueur d'espoir est apparue sous la forme du dessin animé le plus brutal du métal.

Adult Swim a rendu tous les épisodes de Métalocalypse disponibles en streaming gratuitement ! Les quatre saisons, ainsi que le film Klok Opera, peuvent désormais être visionnés ad nauseam sur le site officiel d'Adult Swim.Le créateur Brendon Small a remporté un succès gigantesque avec le groupe de death metal fictif Dethklok, les trois disques de Dethalbum ayant dépassé le dernier. Depuis la diffusion de la dernière émission spéciale en 2013, les fans ont réclamé le retour de Metalocalypse, mais malheureusement, Adult Swim n'était pas intéressé à donner un dernier salut à la série.

"Il n'y a pas eu de débat, il n'y a même pas eu de retour d'appel. C'était un "non" pur et simple. C'est comme une relation de merde à la fin où nous devrions probablement rompre, mais ils ont continué à me faire miroiter l'idée de faire ce truc devant moi et ensuite d'autres idées d'émissions de télévision et d'autres choses du genre", a déclaré Brendon Small en 2016.

"Ce qui s'est vraiment passé, je pense, c'est que les militants de "Metalocalypse Now" ont rendu Adult Swim fou. Je pense qu'Adult Swim, pour une raison quelconque, l'a pris très personnellement. La vérité, c'est que les gens disaient : "Hé, qu'est-ce qui se passe ? Où est notre émission ? Nous sommes ici pour cette émission, pouvez-vous nous la donner ? On va la regarder comme des fous", et [Adult Swim] a dit non. Je pense que quelqu'un était un peu susceptible et que quelqu'un a été blessé."